Les femmes adorent les sous-vêtements en dentelle. Ce n’est pas surprenant car il est extrêmement féminin, séduisant et confortable à porter. Pour ces raisons, les femmes sont si désireuses de le porter. Malheureusement, il est fait de fibres extrêmement délicates et s’il n’est pas manipulé correctement, il peut rapidement se détériorer, il doit donc être traité avec un soin particulier. Surtout le lavage des sous-vêtements en dentelle peut causer beaucoup de problèmes. Cependant, en le nettoyant avec les règles appropriées, nous pouvons être sûrs que même lavé à plusieurs reprises, il aura l’air neuf.
A la main ou en machine à laver
Lorsque nous avons de beaux sous-vêtements en dentelle, nous sommes tôt ou tard confrontés à la question de savoir comment en prendre soin correctement, de sorte que même lavés et séchés à plusieurs reprises, ils ne perdent pas leur forme, ne boulochent pas et restent impressionnants. Le jeter dans la machine à laver est le moyen le plus simple de le laver et il est certain qu’on le ressortira bien lavé, mais est-il vraiment dans l’état dans lequel il est arrivé là ? Chose douteuse. Par conséquent, vous ne pouvez pas risquer que votre culotte en dentelle préférée perde sa forme, vous devez donc lui fournir les franges dont elle a besoin. Alors comment prendre soin de ce type de sous-vêtement ? La réponse est très simple, lavez-le à la main. Mais ce n’est pas tout. Le détergent que nous utilisons est également extrêmement important. Les sous-vêtements en dentelle délicate doivent être traités avec un détergent très délicat, de plus, la température de l’eau, dans lequel nous lavons, il ne doit pas être supérieur à 30 degrés. En appliquant ces règles simples, nous pouvons être sûrs que nos sous-vêtements resteront impeccables pendant longtemps.
Adoucissant – pas nécessairement
Lorsque nous sommes confrontés à la question de savoir comment laver les sous-vêtements en dentelle, une autre apparaît bientôt, doit-on utiliser un assouplissant après le lavage ? Cela semble évident, nous le faisons toujours. Grâce à cela, les vêtements lavés sentent bon et, surtout, ils ne captent pas l’électricité statique. Il s’avère cependant qu’une bralette en dentelle ou d’autres sous-vêtements en dentelle complexe n’aiment pas beaucoup ce type de détergents. De plus, il s’avère que les liquides adoucissants ont un effet extrêmement défavorable sur les fibres délicates dont ils sont constitués. Il faut donc absolument éviter de laver les sous-vêtements en dentelle avec de tels agents.
Les règles les plus importantes pour le lavage correct des sous-vêtements en dentelle
Les sous-vêtements en dentelle nécessitent un traitement particulier, nous évitons donc de les laver en machine, et si nous devons vraiment le faire, mettez-les dans un sac ou une boule spécialement conçus. Nous n’utilisons que des détergents destinés aux tissus délicats. Nous rinçons à l’eau uniquement, les adoucissants n’ont pas d’effet positif sur notre desu. Après avoir lavé le sous-vêtement en dentelle, il est préférable de le poser à plat sur une serviette et de le sécher ainsi. N’oubliez pas que s’il est manipulé correctement, il durera longtemps et aura l’air neuf.